forum de la cavalaria delphina Index du Forum forum de la cavalaria delphina
Forum de l'association de reconstitution historique Cavalaria Delphina

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Drouie vient faire un tour sur vos terres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cavalaria delphina Index du Forum -> Vie de l'association -> Présentations & recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel, chevalierdedrouie

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: De Drouie vient faire un tour sur vos terres... Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors, je me présente: Michel De Drouie, faydit du Langue d'Oc en pleine croisade Albigoise au sein de Gesta Albigensis (www.gesta-albigensis.com). Je cheveauche mon destrier sur les plaines de Muret, pour finir par trouvé la mort à Montségur (quel destin de défaites en répétition... C'est dire que je peut ravaler mon orgueil chevalresque afin d'être ce mec abordable sur les rasso). Je reconstitue aussi un piéton XIéme pour Hasting et XIIéme pour Malmort. Je suis aussi dans un projet bien avancé pour un chevalier (avec sa monture) début XVéme qui aurait combattu avec la pucelle d'Orléans. Je suis bien-entendu accompagné de ma grosse blonde, une comtoise de 800kg dont la force tranquille me permet d'évoluer modestement en monte médiéval.

Le projet de nos amis de la Cavalaria Delphina me plaît beaucoup, même si mon planning de cette année me rendra moins dispo que les autres années, j'ai l'envie de participer à ce projet qui ne peut que faire évoluer toute à chacun dans cette ambiance de camaraderie qui me plaît toujours autant. Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rostaing Maupoulet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: De Drouie vient faire un tour sur vos terres... Répondre en citant

salut Michel,
on vous attends de pied ferme, toi et ta blonde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: De Drouie vient faire un tour sur vos terres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cavalaria delphina Index du Forum -> Vie de l'association -> Présentations & recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation