forum de la cavalaria delphina Index du Forum forum de la cavalaria delphina
Forum de l'association de reconstitution historique Cavalaria Delphina

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture des inscriptions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cavalaria delphina Index du Forum -> We d'entrainement autour du cheval -> Informations sur le rassemblement -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rostaing Maupoulet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

Bonjour,
les inscriptions sont ouvertes pour le we d'entrainement.
la fiche d'inscription est à télécharger ici : http://cavalariadelphina.org/resources/Fiche d$27inscription.docx et à envoyer.

n'hésitez pas à poser vos questions personnelles ou collectives sur le forum ou par mail
A+
olivier
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelard

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:48 (2012)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

bonjour,
Adélard , Fred de Gesta Aligensis.

serait il possible de connaitre le montant de la location d'une monture ?
Rostaing Maupoulet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:20 (2012)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

bonjour Fred,
la location de la monture coutera 170 € pour le week end
A+
olivier
Brigadier 4H

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:59 (2012)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

Bonjour à tous!
Les entrainements sont essentiels mais la localisation géographique des uns et des autres ne facilite pas les choses...
Quoiqu'il en soit, c'est une excellente initiative.
Et au delà de esssais des matériels, je crois que l'expérience des médiévistes est souvent un peu juste en matière de fonctionnement collectif à cheval.
Hormis Hastings, ou j'ai pu remarquer la très bonne organisation de la cavalerie, globalement, chacun fonctionne individuellement et le coordination d'ensemble ne semble pas une priorité!

Bonne chance! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

Rostaing Maupoulet a écrit:

bonjour Fred,
la location de la monture coutera 170 € pour le week end
A+
olivier
merci
Olivier HMeridionalis

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:05 (2012)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

Salut les gars,

Bon vous me reconnaissez, la grande tige de chez Historia Meridionalis, accessoirement Président de l'asso . Wink

Voilà je m'inscrit ici car je suis très intéressé par votre initiative pour gagner quelques Levels en équitation historique .

Le projet est en pourparler chez nous, surtout pour l' aspect financier,  ... je vous tiendrais informé du tour que prennent les choses .

Amistatz !

Dernière édition par Olivier HMeridionalis le Ven 14 Déc - 11:36 (2012); édité 1 fois
Rostaing Maupoulet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:35 (2012)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

ça marche.
on verra avec plaisir les méridionaux dans nos froides contrées.
Manjaceba

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

Salut tous !

Citation:
 Voilà je m'inscrit ici car je suis très intéressé par votre initiative pour gagner quelques Levels en équitation historique .

Le projet est en pourparler chez nous, surtout pour l' aspect financier,  ... je vous tiendrais informé du tour que prennent les choses .

Amistatz !

Voici, tout est résumé par le post de mon président !

Je suis effectivement très intéressé. Le seul point "épineux" est l'aspect financier global pour le week-end. Si cela se fait, je partirais également pour une loc.

En tout cas merci d'être à l'initiative d'une telle manif.

A bientôt je l'espère.
Rostaing Maupoulet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

c'est sur que transport plus location ça fait un budget.
A+
olivier
Rostaing Maupoulet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

Le we est dans 3 mois désormais.
les premières inscriptions commencent à arriver.
nous avons beaucoup de déclarations d'intention mais encore peu de confirmations.
essayez de confirmer au plus tôt, ça nous aidera pour l'organisation
A+
olivier
Ronan

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

Les frérots viendront, malgré la longueur du trajet et les rigueurs du voyage. On est comme ça, nous, les frérots, on a pas peur de faire de la route, de bouffer de la poussière, d'avaler les lieues (32.4 km quand même).
Plus sérieusement, nous serons deux cavaliers, Nicolas et moi, et nous viendrons avec quelques piétons, pour avoir quelque chose à charger.
Rostaing Maupoulet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

cool, ça fait 9 cavaliers inscrits ou en passe de l'être

et on fera en sorte que la piétaille soit contente d'être venue (à pied j'espère, 34 bornes ce n'est rien).

tu peux m'envoyer les fiches d'inscription par mail : contact@cavalariadelphina.org

A+
olivier
Adelard

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

bon ! galère ! galère ! Evil or Very Mad

je ne crois pas pouvoir être des vôtres ......en tout cas, à aujourd'hui .
j'espère que ça pourra ce décanter ....mais bon !!! Sad
Rostaing Maupoulet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

pas cool
j'espère que ça va s'arranger pour toi
Rostaing Maupoulet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions Répondre en citant

la date limite pour l'inscription des cavaliers désireux de louer une monture est repoussée au 15 février.
Après ça sera trop tard, le loueur a besoin d'affecter ses chevaux.

pour les autres, c'est plus souples mais ne trainez pas trop, ça nous arrangerait de connaître le nombre de participants au moins un mois avant le we.
A+
olivier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Ouverture des inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cavalaria delphina Index du Forum -> We d'entrainement autour du cheval -> Informations sur le rassemblement -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation