forum de la cavalaria delphina Index du Forum forum de la cavalaria delphina
Forum de l'association de reconstitution historique Cavalaria Delphina

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Carolingien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cavalaria delphina Index du Forum -> Vie de l'association -> Présentations & recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Carolingien
membre de l'association

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Présentation du Carolingien Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me prénomme Olivier et sur les forums, j’utilise le pseudo « Le Carolingien ».
J’ai fais mes premières armes dans la reconstitution civile en 2004 avec un projet de noble carolingien.
Comme je me sentais un peu seul, d’où le pseudo, j’ai commuté sur les XIIème et XIIIème siècle, toujours avec des personnages civiles, paysan et forgeron.
J’ai actuellement un projet de noble fin XIIIème/début XIVème en cours de réalisation.
Depuis j’ai également étoffé mes tenues militaires avec un sergent lourd mi-XIIIème et un miles XIème.

Je suis débutant en équitation et mon but est de progresser pour monter en tenue civile.

Je me propose de reconstituer à la Cavalaria Delphina une personne à pied dans un premier temps.
Evoluant dans la suite des chevaliers et des sergents à cheval, ce personnage peut être un maréchal ferrant, je pourrai ainsi vous aider à vous occuper des chevaux et à vous équiper.

J’espère bien progresser en équitation et me constituer un harnachement civil historique
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rostaing Maupoulet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Présentation du Carolingien Répondre en citant

cool !
bienvenue dans l'équipe !!!
Albert de la tour du coin
membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Présentation du Carolingien Répondre en citant

Bonne nouvelle  Okay
Pour le cheval ça va le faire, pas de soucis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Présentation du Carolingien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cavalaria delphina Index du Forum -> Vie de l'association -> Présentations & recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation