forum de la cavalaria delphina Index du Forum forum de la cavalaria delphina
Forum de l'association de reconstitution historique Cavalaria Delphina

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Olivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cavalaria delphina Index du Forum -> Vie de l'association -> Présentations & recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rostaing Maupoulet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Olivier Répondre en citant

bonjour,

je suis Olivier, secrétaire de l'association et administrateur (pour l'instant) du forum.
j'ai démarré la reconstitution médiévale à la fin des années 90 pour me centrer de plus en plus sur le milieu du 13ème siècle et sur le Comté de Savoie.
j'ai commencé l'équitation en club il y a quelques années avec un niveau actuel galop 4.

Au sein de Cavalaria Delphina, je vais reconstituer un chevalier cadet de famille, possédant quelques terres dans la région frontalière Savoie/Dauphiné et habitant Voiron (Savoyard au 13ème siècle). ce chevalier, sans être riche, dispose d'un revenu régulier provenant de ses terres et de son engagement auprès du bailli de Novalaise, au service du Comte de Savoie.

à bientôt
Olivier
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rostaing Maupoulet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Olivier Répondre en citant

pour faire plaisir à Hervé, mon personnage a enfin un nom.
Il s'agit de Rostaing Maupoulet, fils d'une branche cadette d'une famille savoyarde (imaginaire bien sur).
Rostaing est chevalier, sans fief mais suffisamment riche pour avoir une grande maison à Voiron.
Il cherche actuellement à se faire remarquer par le bailli de Novalaise et les religieux de la région (Chartreux entre autres) pour bénéficier de leurs largesses (engagements dans des chevauchées, distribution de gratifications).
A+
olivier
Albert de la tour du coin
membre de l'association

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Olivier Répondre en citant

Oui cela me fait trés plaisir Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Olivier Répondre en citant

Avec le temps et l'expérience, je m'oriente plus vers un personnage de la période 1210-1240 que mi 13ème comme précédemment.
bien que l'écart soit de 30 ans à peine, il y a quelques différences notables.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Olivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la cavalaria delphina Index du Forum -> Vie de l'association -> Présentations & recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation